PES 2019 Demo - Découverte : Le jeu est un régal !

Alain Brian
Août 12, 2018

La démo permettra aux Gamers de découvrir le nouveau Gameplay du jeu, les nouvelles fonctionnalités et les nouveautés des anciens modes et ce via des matches amicaux proposés par la démo.

La démo propose aux joueurs 12 équipes jouables dont le Barça, FC Séville, AC Milan, Inter Milan, Liverpool, l'équipe de France etc.

Vous pouvez bien évidemment retrouver notre preview sur PES 2019.

Il s'agit notamment de la fatigue "visible", qui influe sur la performance et le comportement des joueurs, ainsi que de nouveaux mécanismes de tir et une amélioration de la trajectoire des ballons. Pendant ce temps, le logiciel 'Enlighten' aidera à offrir des effets visuels réalistes et, pour la première fois, ce sera en 4K HDR sur toutes les plateformes. Dans un autre registre, le mode My Clubs va aussi avoir le droit à une mise à jour, avec un système de cartes retravaillé.

Mais PES 2019 n'innove pas seulement sur la technique, mais renforce aussi son équipe. La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom.

Notons que la version complète du jeu sera lancée le 30 du mois courant.

Philippe Coutinho (FC Barcelone) est la vedette cette année (mais une édition spéciale David Beckham sera également disponible), tandis que le Celtic et les Rangers ont été annoncés comme clubs partenaires. Enfin une édition légende est aussi annoncer avec encore plus de contenu My Clubs, mais aucune information n'a pour l'instant circulé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL