Pokémon Let's Go : Mega-Evolution, animations et présentation

Alain Brian
Août 12, 2018

Dans ce second scan, nous pouvons avoir de nouvelles informations sur les personnages de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Cependant, le magazine indique que seul Tortank, Dracaufeu et Florizarre, soient les trois starteurs originaux, pourront bénéficier de ces Méga-Evolutions. La Méga-Évolution, décrite comme "une évolution qui dépasse toutes les autres", permet à un Pokémon de déployer temporairement toute son énergie.

La communauté a ainsi relevé que quinze noms de Pokémon ont été déposés en tant que marque par Nintendo au Japon.

Les joueurs possédant une Gemme Sésame et la Méga-Gemme d'un Pokémon pourront le faire méga-évoluer une fois par combat. En effet, aucune Méga-Evolution inédite n'est pour l'instant évoquée.

Une nouvelle vidéo vient d'être publiée par The Pokémon Company et Nintendo dans laquelle on peut apercevoir les méga-évolutions de Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Nous savions déjà que les Pokémon d'Alola (variantes de certains Pokémon de Kanto introduites dans Pokémon Soleil et Lune) feraient leur retour dans Pokémon Let's Go! Cette mécanique de jeu permettait de rendre son monstre de poche bien plus puissant, en lui octroyant des bonus à ses statistiques ou même en changeant ses types ou son talent. On apprend également que la Team Rocket, avec notamment les célèbres Jessie, James et Miaouss, sera aussi de la fête avec toujours autant de noirs desseins pour s'enrichir sur le dos de nos braves Pokémon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL