Polémique, Tuchel dévoile sa solution pour le Pénaltygate — PSG

Solenn Plantier
Août 18, 2018

Et il n'hésitera pas à remettre les pieds sur terre à Kylian Mbappé en lui donnant une gifle! Mais l'attaquant de l'EAG trouvait finalement la faille quelques instants plus tard suite à une erreur de Dagba (20e, 1-0). Grâce à une deuxième période poussive, le PSG s'imposait donc sur ce score de 3-1 pour enregistrer une deuxième victoire en deux matches. "Nous allons chercher des solutions avec les joueurs et je parlerai avec eux pour que le problème soit résolu", a-t-il déclaré.

Victorieux de Caen en ouverture du championnat, le PSG confirme.

L'entraineur a notamment expliqué " l'incroyable talent " du meilleur jeune joueur du Mondial russe. "Il doit rester affamé, et c'est important de le guider, de le protéger, de le calmer ou de le pousser quand c'est nécessaire".

De retour sur les terrains ce samedi, Kylian Mbappé va être protégé par le PSG au cours de l'année à venir. Mais pour le brésilien il n'en est rien et il le fait savoir gentiment: " C'est le terrain qui parle. Il faut être attentif à ces moments- là.

"Avec ce que Kylian a fait dans la Coupe du monde, c'est normal qu'il y ait de l'admiration, du respect". Donc on est tous heureux d'avoir un joueur comme ça avec nous, qui a été énorme pendant la Coupe du monde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL