Pourquoi une telle bagarre avec Kaaris à Orly — Booba

Pierre Vaugeois
Août 1, 2018

Aujourd'hui une violente baston a éclaté entre Kaaris et Booba à Orly. Les deux hommes n'étaient pas seuls à en venir aux mains puisque leurs acolytes ont également pris part aux débats.

Les deux rappeurs devaient s'envoler pour Barcelone afin d'y faire une prestation dans deux boites de nuits différentes espacées d'une centaine de mètres l'une de l'autre.

Les deux bandes se sont croisées dans la salle d'embarquement du hall 1 du Terminal 1 de l'aéroport d'Orly. Kaaris pour un showcase au Shoko, Booba pour une prestation au Pacha.

Les rappeurs français Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi à l'aéroport d'Orly. Onze personnes ont finalement été interpellées, dont les deux artistes. Kaaris, vêtu d'un T-Shirt gris, a alors reculé lorsque Booba, habillé en noir, a tenté de lui donner des coups de pieds.

L'altercation a provoqué la fermeture temporaire du hall, indique Aéroports de Paris et ne s'est arrêtée qu'a l'arrivée de CRS et d'agents de la Police aux frontières. Individus maîtrisés par la police. Le premier, surnommé "le duc", a lancé la carrière du second, originaire de Sevran, (Seine-Saint-Denis).

Le clash dure depuis des années entre Booba et celui qui fut un temps son protégé. "Kaaris c'est mon enfant mais je ne l'ai pas déclaré à la mairie", déclarait-il au sujet de Kaaris. Dans une interview accordée aux Inrocks en 2015, Booba déclarait "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu". Des retards sont à prévoir pour les vols du hall 1.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL