Presnel Kimpembe bientôt prolongé — PSG

Solenn Plantier
Août 13, 2018

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi soir la prolongation de Presnel Kimpembe. L'international français est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2023. Le joueur auparvant sous contrat jusqu'en juin 2021 vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2023. A seulement 22 ans, Kimpembe a donc été sélectionné par le sélectionneur Didier Deschamps afin de disputer la Coupe du monde en Russie.

Sur le site officiel du club, le joueur s'est exprimé sur cette prolongation attendu et il a exprimé son premier sentiment: "Beaucoup de fierté!" Cette victoire me motive encore plus pour atteindre de grands objectifs avec mon club de cœur. Un jeune joueur, comme un joueur plus expérimenté, a tout pour s'épanouir au PSG. "À nous, joueurs, de continuer de tout donner pour porter notre club le plus haut possible" a-t-il déclaré après avoir signé son nouveau contrat.

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG auraient offert un joli cadeau à Presnel Kimpembe à l'occasion de l'anniversaire de ses 23 ans.

A priori, les dirigeants du PSG n'ont aucune raison de s'inquiéter en ce qui concerne le futur de Presnel Kimpembe (mercato). Comme plusieurs de ses coéquipiers, Presnel incarne la qualité et la compétitivité de la formation parisienne. Son titre de champion du monde est une formidable récompense du travail qu'il a accompli jusqu'à présent et une belle source de motivation pour nos ambitions futures.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL