PSG : Wendell a donné son feu vert !

Solenn Plantier
Août 17, 2018

Comme annoncé par ailleurs, le club parisien a accéléré sur la piste de Wendell, l'arrière gauche du Bayer Leverkusen, et les médias allemands confirment que le dossier est chaud. Paris va-t-il encore piocher un talent en Bundesliga après l'arrivée de Thilo Kehrer ce jeudi? Le club de la capitale explore avec un peu de plus de vigueur l'option menant à Wendell (25 ans), actuellement au Bayer Leverkusen. Pour rappel, le Bayer se montre prêt à laisser filer Wendell, mais réclame un dénouement rapide avec une indemnité de transfert fixée à 30 millions d'euros.

En quête d'un latéral gauche depuis le départ de Yuri Berchiche (28 ans) à l'Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain pourrait avoir enfin trouvé une solution.

Pas opposé à une vente, le club allemand souhaite tout de même récupérer un certain montant (qui n'a pas filtré) pour lâcher son Brésilien. Signe que les négociations pourraient aboutir, Leverkusen travaille déjà pour lui trouver un remplaçant: le nom de Douglas Santos (Hambourg) a déjà fuité dans la presse.

Selon France-Football et Paris United, une réunion est prévue ce jeudi entre Antero Henrique et les représentants de Wendell afin de rapidement cerner ses désirs lors de ce mercato.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL