Quake Champions est désormais free-to-play

Alain Brian
Août 13, 2018

"Développé par id Software en collaboration avec Saber Interactive, Quake® Champions marque le retour des compétitions frénétiques et nerveuses qui ont fait de Quake le pionnier des jeux de tir multijoueur de ces 20 dernières années".

Dans sa formule free-to-play, Quake Champions permet de jouer sur toutes les cartes dans les modes partie rapide, partie classée et arcade. Pour choper les autres, il faudra les acheter avec de l'argent de l'IRL ou les échanger contre vos récompenses chopées in-game. Sinon, vous pouvez également acquérir le Pack Champions. Contre 19,79 euros actuellement (au lieu de 29,99 euros en temps normal), vous repartirez avec l'ensemble des 14 Champions actuels, et tous les futurs Champions, ainsi que des récompenses en jeu supplémentaires.

La première annonce que Bethesda Softworks a fait lors de la conférence d'ouverture de la QuakeCon 2018 concernait Quake Champions, et elle devrait intéresser tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté. "Il y a encore des correctifs, des améliorations et du nouveau contenu (comme le futur mode Capturez le drapeau) que nous souhaitons ajouter au jeu avant de parler de sortie définitive", indique Bethesda.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL