Rémy Cabella rejoint l'AS Saint-Étienne — Officiel

Solenn Plantier
Août 17, 2018

Le milieu offensif des Verts de 28 ans, transféré pour environ 5 millions d'euros, ne cache pas sa joie d'être de retour dans le Forez.

Ce jeudi après-midi, l'ex-milieu offensif de Montpellier a officiellement quitté l'Olympique de Marseille pour signer un contrat de quatre ans à l'ASSE.

Rémy Cabella renforce l'AS Saint-Etienne.

Après de longues semaines de négociations, les deux formations ont enfin trouvé un accord pour cette transaction. J'attendais ce moment avec impatience.

L'aventure marseillaise de Rémy Cabella s'arrête donc définitivement là. L'ASSE était ma priorité. "Ç'a joué dans mon choix", a confirmé Cabella, signé jusqu'en juin 2022, sur le site officiel des Verts.

L'AS Saint-Etienne continue de se montrer particulièrement pertinente sur le marché des transferts. Auparavant porteur du numéro 10, aujourd'hui attribué à Wahbi Khazri (la première recrue de l'été), l'ancien Pailladin portera le numéro 7 désormais chez les Stéphanois.

Les subtilités du marché des transferts couplées à celles des réseaux sociaux donnent parfois lieu à des messages à interpréter au deuxième degré!

Que pensez-vous de l'arrivée de Rémy Cabella à l'AS Saint-Etienne?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL