Réunion avec Hazard lundi — Mercato Chelsea

Solenn Plantier
Août 6, 2018

De son côté, Sarri, le nouvel entraîneur de Chelsea, voudrait à tout prix conserver son numéro 10, et tentera de le convaincre en lui parlant de la qualité de son système de jeu offensif.

En parallèle du dossier Eden Hazard, le board de Chelsea doit aussi composer avec l'envie de Thibaut Courtois qui désire ardemment signer au Real Madrid avant la fin du mercato. C'est l'une des grandes questions de l'été. A priori, cette rencontre importante aura lieu lundi (demain). "Actuellement, il n'y a aucun souci avec lui", a confessé Sarri en conférence de presse samedi, alors que Chelsea défie ce dimanche Manchester City pour le compte du Community Shield.

A en croire le journal The Times, Eden Hazard a besoin de discuter avec le nouveau manager des Blues, Maurizio Sarri, avant de se positionner clairement à propos de son futur.

Un entretien aucours duquel la direction des Blues pourrait proposer à l'ancien lillois un renouvellement de bail assorti d'un salaire amélioré à hauteur de 340 000 euros par semaine.

Est-ce tout cela sera assez pour convaincre le Diable Rouge de rester en Angleterre? Les dirigeants du club londonien veulent " empêcher " le départ de l'international belge, qui a brillé durant la Coupe du monde 2018, au Real Madrid.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL