Samuel Kalu, l'après-Malcom — Girondins de Bordeaux

Solenn Plantier
Août 6, 2018

Prudent depuis l'imbroglio Malcom avec le Barça et la Roma, les Girondins ont annoncé, ce dimanche matin, "qu'un accord a été trouvé, sous réserve de la signature de tous les documents administratifs, avec La Gantoise, pour le transfert de Samuel Kalu".

En quête d'un ailier droit pour remplacer numériquement Malcom, parti à Barcelone, les dirigeants bordelais ont fini par accélérer sur ce joueur nigérian, auteur de six buts et de sept passes décisives la saison passé dans le championnat belge.

Préoccupés par la vente du club, les dirigeants de Bordeaux n'ont toujours pas recruté de joueurs, ce mercato estival. Sans oublier que les Girondins ont entamé les préliminaires de la Ligue Europa depuis la semaine dernière.

Mais pour se renforcer, les Girondins négocieraient le transfert de Samuel Kalu. Un accord a été trouvé avec La Gantoise pour le transfert de l'ailier Samuel Kalu (20 ans), encore sous contrat jusqu'en 2020 et qui devrait ainsi rejoindre son nouveau club très prochainement. Comme révélé sur le site L'Équipe, une offre avait ainsi été émise.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL