Silver and Black devient deux films et Venom devient PG-13

Pierre Vaugeois
Août 12, 2018

Problème, un Venom trop violent et Rated-R ne faciliterait pas la possibilité de le réunir avec un Spider-Man PG-13 et family friendly. Les personnages secondaires qui gravitent autour de l'homme-araignée pourraient ainsi avoir le droit à leur propre film.

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Scott Haze, Reid Scott (Patrick Mulligan), Jenny Slate, Woody Harrelson, Sope Aluko et Scott Deckert. Une adaptation de "Morbius" avec Jared Leto est déjà en développement, grossissant ainsi l'emprise de Sony au sein de l'univers des super-héros. Le tournage de "Silver & Black" devait être lancé en février 2019, avant que Sony ne le supprime de l'agenda en juin. Nous apprenons également que le film Silver & Black devient deux films.

La réalisatrice originale du film Sliver & Black, Gina Prince-Bythewood sera productrice des films Black Cat et Silver Sable, mais ne sera pas scénariste ou réalisatrice.

Alors que le tout Hollywood mise de plus en plus sur les figures féminines, aussi bien derrière que devant la caméra, "Black Cat" ne devrait pas être le seul long-métrage à mettre en avant un personnage féminin. La raison? Tout simplement pour pouvoir développer l'univers partagé afin que Venom puisse un jour rencontrer Spider-Man. Un avantage que la firme compte bien exploiter en développant plusieurs franchises.

L'un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l'acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom. Sony avait alors accepté en échange de laisser son Spider-Man apparaître dans "Avengers: Infinity War" et dans "Captain America: Civil War". Dans l'idée également, celle de permettre à Disney de ramener d'autres personnages du spider-verse dans leurs co-productions telles que Spider-Man: Homecoming et sa suite. Une façon de plus pour Sony de s'imposer dans l'univers des super-héros sur la durée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL