Son étrange rituel sur la tombe de Johnny — Laeticia Hallyday

Pierre Vaugeois
Août 12, 2018

Âgé de 11 ans, Roman est le deuxième enfant de Marc et Sarah Lavoine, et est ami avec la plus jeune des filles de Johnny Hallyday.

C'est l'année des premières fois pour Laeticia Hallyday qui tente toujours tant bien que mal de vivre son deuil depuis la disparition de Johnny.

Souvent entourées d'amis proches comme Jean-Pierre Millot, ami de longue date du couple Hallyday ou la baby-sitter de Jade et Joy, Laeticia et ses filles chantent en choeur les chansons préférées de Johnny Hallyday.

C'est en tout cas ce que laisse deviner une photographie postée sur Instagram par une amie de Laeticia Hallyday, Liliane Jossua. Sur le cliché, on peut voir les deux femmes en maillot de bain, en train de faire la planche dans l'eau de ce qui apparaît comme une magnifique petite crique paradisiaque. Les bras joints au dessus de leur tête, elles semblent toutes deux approcher de la plénitude.

Avec cette soirée bubble gum, Laeticia Hallyday rappelle son goût très prononcé pour les déguisements, une passion dans laquelle elle avait entraîné son mari pour les soirées d'Halloween notamment.

Comme pour le rappeler d'entre les morts, un peu à la manière des rites vaudous ou mexicains, Laeticia Hallyday recouvre la tombe de Johnny de bougies de couleur rouge, selon Closer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL