Spyro Reignited Trilogy reporté au 13 novembre

Alain Brian
Août 20, 2018

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui étaient impatients de se piquer une bonne grosse dose de nostalgie le 21 septembre, le retour de Spyro aura un peu de retard. Voici le communiqué de la part de Paul Yan, co-directeur de Toys for Bob.

Activision vient de l'annoncer, la sortie du jeu Spyro Reignited Trilogy est retardée. Toutefois, bien que les fans risquent d'être plus indulgent suite à ces propos, la sortie au mois de novembre pourrait être une aubaine puisque cela coïnciderait à quelques jours près au Black Friday puis à Noël, ce qui devrait être bénéfique pour les ventes. Spyro Reignited Trilogy intégrera les trois jeux originaux Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! et Spyro: Year of the Dragon.

" Tout le monde ici, au studio Toys for Bob, est fier de travailler sur la trilogie originale de Spyro depuis des années".

Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que Spyro Reignited Trilogy disposera de graphismes remis au goût, de mécaniques retravaillées (contrôle de la caméra au stick analogique, système de sauvegarde automatique, options de déplacement rapide entre autres) et d'une B.O. remasterisée. J'espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs plus tôt, mais la Trilogie a besoin de plus d'amour et de soins.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL