Star Trek : La phase 2 pour Jean-Luc Picard annoncée

Pierre Vaugeois
Août 6, 2018

Si c'est bien le service de SVOD CBS All Access qui diffusera la nouvelle série Star Trek, il ne faut pas la confondre avec Star Trek Discovery, dont la seconde saison arrivera en 2019 (en France, sur Netflix).

C'est quoi Star Trek The next generation?

Kurtzman servira en effet de showrunner à une nouvelle série où l'on retrouvera le capitaine Jean-Luc Picard, responsable de l' Entreprise dans ce qui restera certainement comme la série préférée des Trekkies après la première génération du commandant Kirk.

Stewart a joué pendant sept saisons dans la série Star Trek: la nouvelle génération. Patrick Stewart, qui avait évoqué son envie de revenir (dans de toutes autres conditions) reprendra son rôle, un petit événement à l'échelle de la saga. Nous avons hâte de créer ce nouvel univers, de surprendre les gens, et de faire plaisir à des générations de téléspectateurs anciens et nouveaux, " indique Kurtzman dans un communiqué. All Access a relancé la franchise Star Trek à la télévision avec Discovery.

"Je serai toujours très fier d'avoir fait partie de 'Star Trek: La Nouvelle Génération', mais lorsque nous avons terminé de tourner ce dernier film au printemps 2002, j'ai vraiment senti que mon parcours naturel avec 'Star Trek' était fini". "Je sens que je suis prêt à revenir vers lui pour la même raison, pour rechercher et expérimenter quelle lumière réconfortante et réformatrice il pourrait briller dans ces moments souvent très sombres". "C'est donc une surprise inattendue mais délicieuse que de me retrouver excité et revigoré à être de retour en Jean-Luc Picard et à explorer de nouvelles dimensions en lui".

Stewart est l'une des stars les plus populaires de la franchise Star Trek.

L'acteur a également donné la raison de son retour dans l'univers de Star Trek sur Twitter: " Ce fut un privilège ces dernières années d'apprendre comment La Nouvelle Génération a réconforté et a guidé les fans dans des périodes difficiles de leur vie ou comment ils ont suivi l'exemple de Jean-Luc pour s'intéresser à la science, à la recherche et au management.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL