Streets of Rage 4 annoncé avec une bande-annonce !

Alain Brian
Août 28, 2018

DotEmu n'a pas révélé la date de sortie ou les plates-formes sur lesquelles Streets of Rage 4 sortira, mais puisque Wonder Boy: The Dragon's Trap est sorti à peu près partout, supposons que Streets of Rage 4 sera disponible sur à la fois sur consoles et PC.

Evidemment, Streets of Rage 4 sera jouable seul ou avec un ami, et promet un concentré d'action, avec en prime une bande-son " qui claque", et dont les détails seront dévoilés prochainement.

Et c " est donc en effet le développeur français DotEmu (Wonder Boy: The Dragon's Trap, Windjammers 2) ainsi que Lizardcube et Guard Crush Games qui auront l'honneur mais aussi la lourde tache de recréer en jeu vidéo l'une des licences légendaires de SEGA. Deux studios se sont donc associés pour développer le jeu, puisque les créateurs de Wonder Boy: The Dragon's Trap travaillent en duo avec ceux qui ont accouché de Streets of Fury. " Une cité en proie au crime, des combats dynamiques et violents, des sonorités 90's bien punchy et des héros charismatiques déterminés: Streets of Rage 4 va frapper fort!"

Si le gameplay demeure identique aux trois précédents volets, on a droit ici à de nouvelles mécaniques, "une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL