États-Unis. Kevin Spacey boit le bouillon au box-office

Pierre Vaugeois
Août 20, 2018

Le dernier film mettant en vedette l'acteur Kevin Spacey n'a pas attiré les foules lors de sa première journée au cinéma.

Ce n'est pas une erreur de typographie.

Sorti aux Etats-Unis, ce vendredi 17 août, le dernier film de Kevin Spacey, Billionaire Boys Club, n'a gagné que 126 dollars.

"Jamais, au cours de sa carrière, Kevin Spacey n'avait bu un tel bouillon au box-office", souligne l'hebdomadaire de Los Angeles, spécialisé dans l'actualité cinématographique et télévisuelle.

L'acteur est dans la tourmente depuis plusieurs mois.

L'année dernière son personnage de Franck Underwood dans la série House of Cards a ainsi disparu de l'intrigue, tandis que dans la foulé il a été remplacé par Christopher Plummer dans toutes les scènes du film Tout l'argent du monde où il apparaissait. Si la distribution du film de James Cox reste donc limitée sur le sol américain (seulement huit salles) le score reste historique dans la carrière du comédien. "Nous en déduisons que vous [qui lisez ces lignes] n'en faisiez pas partie".

Cela veut dire, en gros, que dix personnes ont payé pour voir 'Billionaire Boys Club' sur grand écran le jour de sa sortie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL