Thauvin voudrait être prolongé et augmenté par l'OM

Solenn Plantier
Août 13, 2018

Après avoir brillé la saison passée avec l'OM avant de remporter la Coupe du monde avec l'équipe de France, Thauvin a profité de ses vacances pour bien recharger ses batterie.

En effet, son agent, Jean-Pierre Bernés, a rencontré à deux reprises le président marseillais Jacques-Henri Eyraud pour évoquer une prolongation du contrat de son client, avec à la clé une augmentation significative de ses émoluments. Objectif: trouver un accord sur le plan financier afin de bénéficier d'une revalorisation salariale conséquente.

Dimitri Payet et Luiz Gustavo émargent à près de 500 000 euros mensuels.

Champion du Monde et auteur d'une saison aboutie avec l'OM (26 buts, 15 passes décisives toutes compétitions confondues), Florian Thauvin (25 ans) attend un geste des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Visiblement, le gaucher veut toucher encore plus d'argent au Stade Vélodrome. Comme le confirme L'Equipe ce week-end, le quatrième buteur olympien lors du probant match d'ouverture contre Toulouse (4-0) n'est "que" le troisième salaire du club alors qu'il en est le joueur le plus prolifique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL