Thomas Markle prétend n'avoir jamais reçu d'invitation au mariage

Pierre Vaugeois
Août 16, 2018

Bien que le duc et la duchesse de Sussex aient, de manière compréhensible, gardé leurs projets concernant les bébés extrêmement privés, il semblerait y avoir une raison pour laquelle Meghan ne tombera pas enceinte dans l'immédiat. Actuellement, Meghan doit accompagner le prince Harry aux Jeux Invictus à Sydney du 20 au 27 octobre et se rendra également en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande, ce qui signifie un planning très chargé jusqu'à la fin de l'année. Depuis cette date, le 19 mai, Meghan et Thomas ne se sont plus parlés. Lorsqu'on leur a demandé s'ils envisageaient de fonder une famille bientôt, le petit frère du prince William a rapidement répondu: "Pas actuellement, non, faisant allusion à 'j'espère que nous allons fonder une famille dans un avenir proche'".

"Personne n'est venu à ma porte au Mexique, a déploré Thomas Markle".

M. Markle, qui a d'ailleurs manqué le mariage suite à une opération du cœur, a admis avoir été plutôt secoué lorsqu'il a découvert que le consulat britannique de Los Angeles avait présenté à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, un engagement officiel de la part de la reine. "J'aurais aimé avoir l'annonce moi aussi".

Même déception alors qu'il espérait pouvoir prononcer quelques mots au mariage: "Comme tous les pères, je voulais dire quelques mots, a-t-il ajouté".

L'annonce officielle des fiançailles de sa fille avec la famille royale lui a été signifiée avec, à l'appui, le parchemin de rigueur. Mais c'est un discours que je n'allais jamais pouvoir prononcer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL