Un assistant fitness en préparation pour Wear OS — Google Coach

Alain Brian
Août 19, 2018

En effet, le géant de la technologie travaillerait sur un coach de santé et de bien-être pour les appareils Wear OS. Mais cela pourrait bientôt changer avec Google Coach. Mais comme le révèlent des informations du site Android Police (lien en anglais), Google Coach devrait être bien plus qu'un simple outil de suivi de ses performances ou de son état de santé.

Pour le suivi de la santé, Coach suivra même la nutrition et recommandera des aliments spécifiques. Il pourra surveiller votre alimentaire, vous donner de meilleures habitudes alimentaires et vous aider à réaliser un planning de repas hebdomadaire avec liste de course à la clé. De cette façon, vous n'aurez pas à vous lancer dans la tâche ardue de chercher des restaurants à proximité pour manger sainement. Le risque? Une surcharge de notifications que Google espère résoudre en élaborant des notifications "conversationnelles" et uniques pour la journée.

Google Coach ne sera pas seulement un traqueur d'exercice.

Aucune date n'est donnée pour le lancement de Google Coach. Une véritable opportunité pour Wear OS. Mais pour suivre votre activité en temps réel, il est supposé que vous aurez besoin d'un périphérique Wear OS. À l'avenir, Android Police affirme qu'elle pourrait également être disponible sur Google Home et Android TV.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL