Un duel PSG-Monaco pour Nzonzi — Mercato

Solenn Plantier
Août 13, 2018

Le championnat a débuté et le Paris Saint-Germain n'a toujours pas son renfort tant désiré par Thomas Tuchel au poste de milieu défensif.

C'est pour le moment Lassana Diarra, titulaire en sentinelle face à Caen, qui est aligné par Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG.

Selon France Football, c'est surtout Monaco qui est le plus intéressé par le joueur mais le PSG est toujours à l'affût concernant le natif de Colombes, par ailleurs passé par le club parisien en jeunes.

Joaquin Caparros, directeur sportif du FC Séville, a confirmé les intentions de départ du FC Séville de l'international français: "Nzonzi veut partir, mais il sait qu'il a encore deux années de contrat avec nous". Nos confrères ajoutent également que l'AS Monaco serait également sur le coup.

Mais à la surprise générale, un club de Ligue 1 pourrait concurrencer le PSG dans ce dossier. L'AS Roma ou encore le FC Barcelone surveillent aussi de près le géant milieu de terrain. Des clubs anglais auraient déjà manifesté leur intérêt (Arsenal, Stoke City), mais ces pistes auraient été écartées par le joueur, à la recherche "d'un nouveau challenge" (Nzonzi ayant déjà évolué en Premier League). De son côté, le club andalou réclame une somme comprise entre 40 et 50ME...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL