Un médecin propose de "soigner" l'homosexualité par l'homéopathie

Evrard Martin
Août 14, 2018

"Pour les garçons, " du Platina à faire fondre sous la langue pour lutter contre les problématiques de séduction et de domination", " de l'Argentum nitricum contre le Don Juanisme " et " du Pulsatilla pour l'immaturité et la demande de dépendance ". Ajoutez à cela une dose de Natrum Muriaticum pour celles qui sont anxieuses et mélancoliques et vous obtenez ici un drôle de mélange. Cette poudre de perlimpinpin pourrait faire sourire si elle n'alimentait pas une rhétorique homophobe insultante et discriminante.

Un médecin propose de "traiter" l'homosexualité par l'homéopathie. C'est ce que propose un médecin généraliste (un Français exilé en Suisse), acupuncteur et homéopathe, administrateur du site Internet Médecine intégrée, portail des médecines alternatives, rapporte France Info. "L'homosexualité n'est pas une pathologie, mais un symptôme particulier (choix de vie) de patient "border-line".

La rédaction d'Allodocteurs.fr a contacté ce médecin pour en savoir plus sur ces "remèdes".

Le médecin détaille ainsi " son traitement miracle " sur son site. "Des propos qui scandalisent les associations de lutte contre l'homophobie".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL