Voici les détails de la mise à jour V5.21 — Fortnite

Alain Brian
Août 15, 2018

Au programme: une nouvelle arme (fusil de sniper lourd), et quelques ajustements mineurs.

Ce mode est une variation du classique 50 contre 50 qui met l'accent sur la mobilité. En effet, les joueurs auront la possibilité de redéployer leur planeur dès qu'ils seront à plus de 10 mètres au-dessus du sol. En plus d'avoir doublé le taux d'apparition des grenades répulsives dans les coffres, les développeurs les ont également ajoutées au butin au sol, tandis que les chances d'apparition des pièges avec pieux ont été diminuées. Des tremplins et rebondisseurs von apparaitre sur la carte.

Les statistiques de profil (ratios éliminations/morts et victoires) ne sont pas calculées dans ce mode.

2 nouveaux modes temporairesTireurs d'Élite Bien entendu, comme il fallait s'y attendre, avec l'intégration d'un nouveau sniper, les développeurs de Fortnite ont également remis en place le mode temporaire, Tireurs d'Élite.

Les fusils d'assaut à lunette ont été supprimés.

La description est presque identique à celle du nouveau mode temporaire 50 vs 50, FNBRLeaks explique qu'il s'agit essentiellement du mode Les Cinquantièmes Rugissants mais implémenté dans les playlists Solo, Duo et Squad.

Les apparitions du butin au sol sont réduites de 50%.

Les statistiques de profil (ratios éliminations/morts et victoires) sont calculées dans ce mode. Néanmoins, il faudra tout de même attendre 4 secondes pour recharger le sniper, et les projectiles lancés seront plus stables que ceux des autres fusils de sniper.

Les grenades permettent désormais de progresser correctement dans le défi de la semaine 5: Infligez des dégâts avec une grenade collante, une bombe empoisonnée ou une grenade.

Et comme toujours, pour la partie Sauver le Monde, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL