Adeline Blondieau vend certains de ses vêtements aux enchères — Johnny Hallyday

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2018

Johnny a connu très jeune, vers 14 ans, Adeline Blondieau, la fille d'un de ses vieux compagnons de route, le parolier Christian Blondieau, surnommé Long Chris.

Adeline Blondieu, l'ancienne actrice de Sous le Soleil, a vécu une histoire d'amour entre les années 80 et 90 avec Johnny Hallydway.

Les collectionneurs sont conviés à l'hôtel Drouot pour participer à une vente aux enchères sur le thème de la chanson française et internationale.

Des souvenirs datant de 1943 à 2017 qui feront partie de la vente organisée par Coutau-Bégarie & Associés.

La société prévoit de faire une grosse vente aux enchères pour rendre hommage à Claude François, Charles Aznavour Céline Dion et Johnny Hallyday. Autant dire, elle aura une collection importante et tout le monde pourra proposé un prix.

Adeline Blondieau a décidé de se séparer de plusieurs objets ayant appartenu à Johnny Hallyday. Retour sur la love story ultra-tumultueuse entre Johnny et Adeline Blondieau, une "histoire passionnelle de presque 10 ans" ainsi que la décrit Adeline. J'ai pris le temps de comprendre qui était l'homme que j'avais épousé. Tout ce qui concerne Johnny, l'idole, tout ce qui faisait de nous des 'personnages' et non des personnes. Je le mets aujourd'hui à disposition de son public. "Je ne garde de l'homme que j'ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l'intime", a-t-elle expliqué dans une préface présente dans le catalogue que se sont procurés nos confrères de Closer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL