Alex Landi rejoint le casting pour la saison 15 — Grey's Anatomy

Pierre Vaugeois
Septembre 9, 2018

Ou encore le Dr. Arizona Robbins, lesbienne, interprétée par Jessica Capshaw, qui a quitté la série durant la saison 14. Après l'arrivée annoncée de Chris Carmack dans le rôle du nouveau chirurgien orthopédique surnommé "Ortho God " (le dieu de l'orthopédie), un autre nouveau chirurgien rejoint le Grey-Sloane Memorial.

Grey's Anatomy (TF1): casting, date, intrigues... Le site américain "TVLine" révèle en effet que l'établissement médical de la série "Grey's Anatomy" va accueillir le Dr Nico Kim, interprété par le comédien Axel Landi, d'origine coréenne et italienne. Enfant, il s'est d'abord orienté vers le sport, pour devenir joueur de tennis professionnel, mais il a finalement préféré se tourner vers la comédie après le lycée. Pour le moment, Alex Landi a seulement fait une apparition dans un épisode de Bull et dans des productions passées inaperçues.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il sera le premier. Si la série avait déjà mis en avant des personnages lesbiens, en 15 saisons ce sera la première fois que l'un des chirurgiens masculins est un membre de la communauté LGBT.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL