"Bertrand Chameroy fait toujours partie de l'équipe de TPMP" — Cyril Hanouna

Pierre Vaugeois
Septembre 13, 2018

"Là, je vais présenter une météo décalée, comme à l'époque du Grand journal, en jouant un personnage différent chaque soir, comme le frère de Gilles Verdez, Thierry Ardisson ou même Jean-Marc Morandini, et que Cyril découvrira en direct". Une stratégie qui n'a pas eu le succès escompté puisque de nombreux téléspectateurs ont manifesté leur déception sur les réseaux sociaux.

"Hier soir il a pris encore plus cher avec sa parodie de " Guess my Age " rebaptisée " Guess my prénom "...

Cette décision a été prise au regard des premières audiences plutôt décevantes de Touche pas à mon poste en cette rentrée 2018.

Cet après-midi, nos confrères de Télé Star affirment que "Cyril Hanouna vient d'acter la fin de la chronique animée par Adrien Lemaître", qui a été proposée deux fois la semaine dernière sur C8, dans laquelle le jeune homme proposait un zapping télé. Pour satisfaire ses fanzouzes, Baba a donc annulé la météo de Bertrand Chameroy mais ce n'est pas tout. Bertrand Chameroy, qui a fait son retour dans TPMP le 4 septembre dernier s'est vu retirer sa chronique, comme l'annonçait Le Parisien ce mercredi 12 septembre. Un pilote va être tourné pour une future pastille intégrée à Touche pas à mon poste.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL