Brigitte Macron va faire une apparition dans une série télé

Pierre Vaugeois
Septembre 18, 2018

Fan de la série "Vestiaires " de France 2, Brigitte Macron a eu l'occasion d'y interpréter son propre rôle.

D'après Le Parisien, des proches de Brigitte Macron s'étaient "un peu étranglés" à la lecture du scénario, s'arrogeant même un droit de veto à l'issue du tournage, car "son texte est émaillé de savoureux clins d'œil politiques".

Mercredi 12 septembre, devant un public d'enfants venus de Seine-Saint-Denis, la Première Dame a foulé la pelouse du Stade de France, pour donner le coup d'envoi d'un match caritatif opposant le Variétés Club de France (qui réunit d'anciens joueurs de football et personnalités médiatiques) à l'équipe de France des parlementaires.

Comme prévu, Brigitte Macron est apparue samedi soir dans un épisode de la série "Vestiaires", diffusée sur France 2.

Brigitte Macron a ainsi joué la comédie à la télévision et c'était une grande première pour elle.

"Vestiaires" relate l'histoire de Romy et Orson, deux nageurs handicapés qui se retrouvent chaque semaine dans le vestiaire pour partager leur vision du monde. Le prédécesseur d'Emmanuel Macron à l'Elysée appréciera.

Pressée par son assistant, la première dame prend congé des athlètes et s'en va, avant de revenir sur ses pas et de lâcher tout naturellement: "Merci pour ce moment!". La petite phrase fait forcément penser au titre du livre de Valérie Trierweiler, l'ancienne compagne de François Hollande avec lequel elle réglait ses comptes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL