Captain Marvel : la bande-annonce

Pierre Vaugeois
Septembre 18, 2018

Captain Marvel raconte l'histoire de Carol Danvers, qui va devenir l'une des super-héroïnes les plus puissantes de l'univers lorsque la Terre se révèle l'enjeu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Et bien qu'elle ne croisera pas la route des Avengers, la justicière sera épaulée par des têtes familières.

La réponse sera dans ce nouveau film du MCU qui précédera de quelques semaines la sortie d'Avengers 4 et dans lequel on retrouvera avec plaisir Samuel Jackson dans le rôle de Nick Fury et Clark Gregg dans la peau de l'agent du S.H.I.E.L.D. Au programme, Carol Danvers, Mar-Vell, des Skrulls et des Krees, les années 90: on vous laisse regarder le tout ci-dessous. Si vous vous demandiez pourquoi Captain Marvel frappait une petite vieille. Mais c'est aujourd'hui, le 18 septembre, que Marvel a décidé de nous montrer la première bande-annonce de son prochain film.

Captain Marvel sortira le 6 mars 2019.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL