Cette vidéo de KaNoé, un rappeur de 13 ans, fait jaser

Pierre Vaugeois
Septembre 22, 2018

La scène tournée au marché couvert du Touquet début août a été postée sur Twitter sur le compte @juleslechampio1 et accompagnée de ces 4 mots "13 ans kanoé freestyle" à la fin du mois fait le buzz. La vidéo d'un jeune rappeur nommé KaNoé, tournée au Touquet (Pas-de-Calais), a été visionnée plusieurs millions de fois et engendrée des milliers de commentaires en seulement quelques jours.

En effet, le phrasé de l'adolescent, qui paraît plutôt sûr de lui, surprend par sa célérité et impressionne les amateurs du genre. "Casquette Adidas, et p'tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste "... Le buzz est tel que même le rappeur Vald y est allé de son petit commentaire sur Twitter: " Tu m'éteins cette cigarette tout de suite ". Un internaute cité par Europe1 commente qu'"À son âge je regardais la météo de Gulli".

De nombreuses célébrités ont également réagi.

Il semble avoir déjà tout compris au fonctionnement du milieu puisque, en réaction aux critiques, il joue déjà la carte de la provocation: "Vous aimez pas quand je fume? Je m'en bats les couilles", écrit-il. D'autres vidéos du jeune prodige ont été publiés sur les réseaux sociaux.

La révélation musicale de l'année?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL