Cristiano Ronaldo voit rouge — Ligue des champions

Solenn Plantier
Septembre 20, 2018

L'ancien attaquant du Real Madrid, hué à chaque prise de balle pour son premier match de C1 avec son nouveau club, a été exclu à la 29e minute après avoir apparemment donné un léger coup de pied à Jeison Murillo au moment de faire un appel à l'entrée de la surface, puis réagi vivement aux protestations de son adversaire.

Une scène incroyable vient de se passer lors de ce Valence-Juventus: Cristiano Ronaldo a été expulsé après une demi-heure de jeu au Mestalla.

Le quintuple Ballon d'Or était en larmes après son expulsion.

Au coup d'envoi, les regards étaient portés sur Cristiano Ronaldo, aligné à gauche, alors que Federico Bernardeschi est préféré à la Joya Dybala et au "cracheur " Douglas Costa côté droit.

La rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 5! CR7 devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin. Transféré cet été du Real Madrid contre 105 millions d'euros, le Portugais a attendu la 4e journée de Serie A pour inscrire son premier but.

Pour son déplacement à Valence ce mercredi 19 septembre 2018, en Ligue des champions, la Juventus Turin a évolué avec Cristiano Ronaldo, Matuidi, Pjanic et Mandzukic titulaires.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL