Des packs Let's Go Pikachu / Evoli en édition limité — Nintendo Switch

Alain Brian
Septembre 12, 2018

Evoli, on sera en mesure de s'offrir un des deux packs en fonction de son Pokémon préféré comprenant le jeu (en version numérique), la console, son socle pour le mode TV avec les deux créatures stars, et deux Joy-Con exclusifs.

En fait, il y aura deux bundles. En effet, histoire de célébrer comme il se doit le retour de Pokémon sur une console de salon Nintendo, le géant japonais a décidé qu'il était grand temps de proposer une Nintendo Switch relookée.

Ainsi, les deux nouveaux packs permettront de retrouver une console Nintendo Switch décorée des silhouettes de Pikachu et Evoli, sans oublier des joy-con spécifiques, mais aussi une station d'accueil elle aussi décorée des illustrations en couleur des deux Pokémons.

Et pour nous faire patienter, Nintendo présente deux nouvelles vidéos avec quelques techniques secrètes de Pikachu et Evoli, ainsi que divers petits détails pour ce remake plutôt chouette de Pokémon Jaune. Bref, tout pour faire resurgir la folie Pokémon qui sommeille en vous.

Pokémon: Let's Go, Pikachu ou Pokémon: Let's Go, Évoli sera préinstallé sur la Switch (pas de cartouche, donc) tandis qu'une Poké Ball Plus, également compatible avec Pokémon Go, sera incluse dans le pack affiché à 399,99 dollars sur le site américain de Nintendo. A noter que l'on sait déjà que les jeux seront aussi vendus seuls, mais aussi accompagnés d'une Poké Ball Plus pour 99,99€. A vos pronostics donc!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL