Douglas Costa suspendu 4 matches pour crachat (vidéo) — Juventus

Solenn Plantier
Septembre 19, 2018

Logiquement expulsé grâce au VAR, l'ancien Bavarois risque désormais une lourde suspension. "Il est un joueur de la Juventus, et le match n'est pas une corrida où l'on fait n'importe quoi".

Le Brésilien de la Juve a en premier lieu donné un coup de coude sur un défenseur. Averti d'un carton jaune, il n'a ensuite rien trouvé de mieux à faire que de cracher au visage de son adversaire plutôt que d'essayer de se calmer.

Conscient d'être allé trop loin, Douglas Costa s'est excusé sur les réseaux sociaux juste après le match: "Je demande pardon à tous les supporters de la Juventus pour ma mauvaise réaction. Je présente des excuses aussi à mes équipiers qui sont toujours à mes côtés dans les bons et les mauvais moments". "Je rappelle que cet évènement isolé ne reflète pas ce que j'ai toujours montré dans ma carrière", a-t-il écrit sur son compte Instagram. Costa ne pourra donc pas revenir à la compétition avant la 8e journée. Cela signifie qu'il ratera forcément le choc contre Naples du 29 septembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL