Fallout 76 date enfin sa bêta fermée

Alain Brian
Septembre 29, 2018

Bethesda voulant avant tout tester les capacités de ses serveurs, la bêta ne sera pas disponible 24/7. Idéalement ces moments seront choisis à des heures de pointe pour tenter de regrouper un maximum de joueurs et découvrir les limites des serveurs.

La bêta se terminera quelques jours avant la sortie du jeu définitif, prévue le 14 novembre prochain, et s'organisera par sessions de jeu de quatre à huit heures.

Afin de faire patienter les joueurs les plus fébriles jusqu'au lancement de la B.E.T.A., Bethesda montrera le jeu beaucoup plus en profondeur, notamment avec des astuces pour le multijoueur, des guides de survie dans les Terres désolées, des vidéos de gameplay et plus encore sur son site et ses réseaux sociaux. Désormais, tous les constructeurs majeurs sont donc susceptibles de proposer des expériences partagées avec les utilisateurs d'autres consoles.

Bethesda a ainsi annoncé que le lancement de Fallout 76 serait précédé d'une importante phase de test. L'objectif pour l'éditeur est de "pousser le jeu dans ses retranchements et le faire planter".

À noter enfin que certains bêta-testeurs ont déjà été sélectionnés pour participer à une pré-bêta - cette fois sous NDA - et ce afin de préparer l'arrivée des futurs joueurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL