Fortnite a droit à sa version du Monopoly !

Alain Brian
Septembre 7, 2018

Une fois de plus, le jeu édité par Hasbro ne déroge pas à la règle et va adapter l'une des licences les plus populaires actuellement.

Il y a quelques jours, nous découvrions que l'édition française de Monopoly Rick & Morty allait bientôt arrivez chez nous, via Reference-Gaming. Qui sait, peut-être les parties seront-elles aussi nerveuses que le jeu vidéo.

Ce Monopoly Fortnite sera disponible dès le 26 novembre prochain en version anglaise. Ce n'est pas tout, des règles spécifiques vont s'appliquer. On pourra aussi récupérer de la vie, utiliser des cartes Storm, se protéger en créant des murs... Par aillez, vous perdez deux points de vie si vous vous y trouvez. On retrouve les deux dés, mais qui là aussi sont modifiés pour coller avec l'univers de Fortnite.

Comme dans toute version du Monopoly il y a également une case Prison et une case Aller en Prison. La case Départ vous donner 2 points de vie à chaque passage et la case Parc Gratuit est également présente.

Nous pouvons enfin remarquer la présence d'un dé spécial en plus du dé classique et de nombreux personnages qui reprennent les skins du jeu.

Evidemment, Fortnite oblige, le Monopoly a ici été revu et corrigé, et on pourra donc acheter les différentes zones de la map Fortnite. Vous l'avez sans doute compris, dans les mois à venir il va falloir être prêt à ingurgiter du Fortnite à toute les sauces.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL