Kanye West vient-il d'officialiser sa candidature à la Maison Blanche?

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2018

Bien que, Kanye West a prétendu que les paroles étaient "tout dans le bon amusement", il semble que les Kardashian/Jenner, la famille a été un peu surpris par ses paroles, et "choqué qu'il serait sexualize comme ça", un initié dit, auparavant, Radar Online. Récemment, à l'Ouest de sortir sa chanson, "XTCY", qui a des paroles que de l'état que le rappeur "smash" tous les quatre de ses belles-soeurs, y compris Kourtney et Khloe Kardashian et Kendall et Kylie Jenner.

Kayne West a posté un tweet énigmatique au a totalement relancé les spéculations sur son éventuelle candidature à l'élection présidentielle américaine.

"Je pense que cela explique en partie sa sympathie pour Trump", ajoute-t-il.

Pour la fabrication des sleeves, Kanye West a utilisé du tissu en jersey.

Pitchfork.com rapporte qu'en 2016, Kanye West avait assuré qu'il n'y aurait pas de deuxième "Watch The Throne". Alors qu'il assistait à une fête organisée par la marque Ralph Lauren, très énervé par la question d'une journaliste, Kanye West l'a tout simplement fait virer de l'évènement comme le dévoile TMZ dans une vidéo publiée sur son site.

En outre, Kanye West s'est aussi produit en ouverture lors de la cérémonie, faisant découvrir au public son nouveau titre, I Like It, en collaboration avec Lil Pump. C'est d'ailleurs le jeudi 6 septembre que le mari de Kim Kardashian a été désigné directeur artistique de la première remise de prix de cette industrie du X.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL