La keynote enfin datée, les prochains iPhone bientôt dévoilés — Apple

Alain Brian
Septembre 2, 2018

Les deux iPhone semblent conformes aux attentes des analystes.

A vos agendas: comme le révélait Europe 1 en début de semaine, l'événement se tiendra le 12 septembre prochain, à 19h (heure française).

Il y a quelques jours, nous relayions une rumeur selon laquelle Apple aurait choisi la date du 12 septembre pour tenir sa prochaine keynote, durant laquelle la firme de Cupertino présentera les nouveaux iPhones. Des articles résumant les principales annonces seront également publiées tout au long de la soirée. Les deux modèles embarqueront également un écran OLED, le même que l'iPhone X.

D'après une source des Numériques, Apple présenterait trois modèles: un iPhone 9, un iPhone XS et un iPhone XS Plus. Les autres spécifications techniques ne sont pas mentionnées. Le design serait sensiblement similaire à celui de l'iPhone X de 2017, mais les deux appareils seraient disponibles en colori doré, en plus du noir et du blanc.

iPhone 2018 : la Pomme lèvera le voile sur ses prochains terminaux le 12 septembre
A quoi ressembleront les trois modèles du futur iPhone et combien coûteront-ils ? - Télécoms

L'Apple Watch affichera plus d'information. En effet, 9to5Mac affirme avoir mis la main sur des rendus officiels des nouveaux smartphones de la Pomme et de sa nouvelle montre connectée.

Cette conférence devrait aussi être l'occasion de découvrir l'Apple Watch Series 4, annoncée pour avoir de plus grands écrans. Le design de la montre serait légèrement affiné, sans évolutions majeures, et le gadget serait compatible avec les bracelets déjà existants.

Le site a par ailleurs remarqué un petit trou sous le bouton latéral, qui pourrait bien être un nouveau micro.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL