L'accueil de Pamela par Camille Combal

Pierre Vaugeois
Septembre 19, 2018

La silhouette masculine de dos faisant face à Pamela Anderson, ces cheveux bruns, c'est donc bien Camille Combal? Mais en attendant, la chaîne continue de faire monter le suspense sur les réseaux sociaux en partageant quotidiennement des moments privilégiés en compagnie de ses futurs candidats.

L'aventure "Danse avec les stars" ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour Pamela Anderson. Il y a quelques jours, l'ancienne sirène d'"Alerte à Malibu" a fait savoir qu'elle s'était blessée lors des répétitions avec son danseur dont on ne connaît pas encore l'identité. "Et un athlète sérieux à mes côtés, mon partenaire de danse est un génie et nous allons aller aussi loin que possible". "Never", réplique la compagne d'Adil Rami. Encore des IRM, des séances de physiothérapie, cryothérapie, de kiné.

Instagram
Instagram

⋙ 300 000 euros pour participer à Danse avec les stars? Après avoir fait la promotion de son programme pendant des mois et dévoilé, au compte-gouttes, les membres du casting, TF1 diffusera enfin le tout premier épisode de Danse avec les stars, et en prime time s'il vous plaît!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL