Laeticia Hallyday lui délivre un message d'amour sur Instagram — Johnny

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2018

Après des vacances rassérénantes dans son paradis de Saint-Barth entourée de ses filles Jade et Joy et de proches venus la soutenir dans son travail de deuil, Laeticia Hallyday affiche une forme et une combativité qu'on ne lui avait plus vues depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier. En effet après de multiples rebondissements l'album verra bien elle jour et dès octobre prochain! En attendant la sortie, la jeune veuve montre encore une fois son amour au rockeur, sur Instagram cette fois.

"Johnny Hallyday a changé sa photo de profil", pouvaient lire, jeudi soir dernier, plusieurs fans du rocker dans leur fil d'actualité sur Facebook (et aussi sa photo de couverture!). Intitulé " Mon pays c'est l'amour ", l'album sortira donc le 19 octobre prochain. Ce 7 septembre, la compagne de Sébastien Farran, dernier manager de Johnny, a publié la pochette de l'album tant attendu et écrit "Amour".

On peut donc voir sur le réseau social le cliché qu'elle a accompagné d'une légende: " AMOUR. "Love to the creative and family crew". Laeticia Hallyday s'est empressée de commenter la publication: "Parce que l'amour est plus fort que tout", auquel elle a ajouté un cœur. Mais selon Voici, le tribunal de grande instance de Nanterre a révélé que "l'incident de procédure relatif à la compétence du tribunal français, soulevé par Laeticia Hallyday, sera plaidé à l'audience du pôle famille section 3 non le 22 novembre comme indiqué initialement mais le 30 novembre 2018 à 13h30".

Laetitia Hallyday profite avant la promotion de l'album. Et ses deux petites poupées profitent de leurs derniers jours avant de reprendre le chemin de l'école. Accompagnées d'amis, elles ont essayé le tandem.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL