Le dernier maître de l'air

Pierre Vaugeois
Septembre 19, 2018

Diffusé originellement sur Nickelodeon entre 2005 et 2008, Avatar, le dernier maître de l'air avait rapidement fait sensation par l'univers riche et foisonnant qu'il avait installé. Ainsi, ce nouveau projet sera l'occasion pour le duo Bryan Konietzko et Michael Dante DiMartino, déjà aux manettes de l'œuvre originale, de mener cette nouvelle adaptation. Là aussi le carton est plein. Et puis, comment ne pas mentionner, même si on préfèrerait l'oublier, le film live qu'en a tiré M. Night Shyamalan en 2010, Le Dernier Maître de l'air, ratage tellement épique qu'il a bien failli tuer la franchise et entamé la traversée du désert de son réalisateur.

En attendant plus d'informations sur cette future série qui semble prometteuse, vous pouvez admirer ci-contre un premier dessin préparatoire. En effet, les deux hommes ont fait savoir, dans un communiqué partagé par le site The Wrap, qu'une série-live allait voir le jour grâce aux bons soins de Netflix.

"Nous sommes ravis de pouvoir diriger l'adaptation live d'Avatar". Nous sommes impatients de pouvoir présenter le monde d'Aang de la manière cinématographique dont nous l'avons toujours rêvé et avec un casting approprié qui ne tombe pas dans le white-washing.

"C'est la chance d'une vie de pouvoir bâtir quelque chose à partir de l'incroyable travail fourni sur la série animée originale, et d'aller encore plus loin avec les personnages, l'histoire, l'action, et la construction de ce monde".

Aucune date de diffusion n'a encore été communiquée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL