Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé

Alain Brian
Septembre 21, 2018

IGN en a profité pour poser quelques questions à Imran Sawar et Josh Needleman, respectivement Director of Design et Senior Producer chez Rockstar. Nous pensons que GTA Online n'a vraiment trouvé ses marques qu'avec Heists.

Ce que l'on sait en revanche, c'est que Red Dead Online sera accessible gratuitement pour tout joueur ayant en sa possession une copie de Red Dead Redemption II dont la sortie sur PS4 et Xbox One est prévue le 26 octobre prochain. Le tout accompagné de la narration et du gameplay compétitif et coopératif.

(.) Même si Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online partagent les mêmes mécanismes de jeu et la même géographie, nous les voyons essentiellement comme des produits distincts qui vont croître et évoluer indépendamment les uns des autres.

Posté le 20 Septembre 2018 à 15h10, par matthieucmpRockstar vient d'annoncer officiellement le mode Online pour Red Dead Redemption 2!

Red Dead Online: Rockstar s'exprime sur ce mode multijoueur à venir
Read Dead Redemption Online : c'est confirmé !

Restez connectés sur IGN France pour des détails sur Red Dead Online.

Evidemment, cette version en ligne du jeu, sera basée sur le prochain Red Dead Redemption 2. Comparativement à GTA Online, les possibilités de jeux seront moins grandiloquentes et plus terre-à-terre (comprendre par là qu'il n'y aura pas la possibilité de voler ou de rouler à fond à travers les villes du jeu) mais ils souhaitent que les joueurs se sentent plus proches de leurs personnages, tout en proposant un mode amusant et bourré d'action.

MAJ: Pour les aficionados de la vue à la première personne, une bonne nouvelle est tombée: Red Dead Redemption 2 sera entièrement jouable en vue FPS, cela concernera donc les gunfights, les bagarres, l'équitation, l'exploration, et les conversations avec les PNJ. Un aspect qui ne sera pas à négliger si on ne veut pas que notre fidèle destrier nous lâche en cas de coup dur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL