Le PSG a-t-il les armes pour s'imposer à Liverpool ?

Solenn Plantier
Septembre 17, 2018

Cette victoire à Wembley samedi (1-2) permet au technicien allemand d'aborder sereinement le choc face au PSG en Ligue des Champions mardi soir. Et nous jouons à Anfield, cela peut être un avantage.

Thomas Tuchel devrait certainement reconduire le 4-2-3-1 privilégié pour l'instant.

Marquinhos évoluait dans un rôle de sentinelle du milieu de terrain, avec Di Maria et Rabiot en relayeur. Je me suis dit: Le club a Neymar, Cavani et Mbappé en attaque? D'autres rencontres, débuteront, elles, à 18h55.

Un gros morceau d'entrée pour les Parisiens, qui n'avaient plus l'habitude de tomber dans un groupe aussi relevé (Liverpool, Naples, Etoile Rouge de Belgrade). Après le coup de sifflet, final, ce sera l'heure du magazine Champions zone, pour le débrief du match. "Ce sera toute l'équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et de faire le maximum pour battre le PSG". Le service est payant et deux formules sont proposées: un abonnement annuel à 168 euros par mois et un abonnement mensuel à 19 euros par mois.

Le journal L'Équipe évoque en revanche un possible souci lié à la présence de fans de l'OL dans le coin, le club lyonnais jouant le lendemain à Manchester City, une ville située à 50km à peine de Liverpool. C'est notre boulot essentiel, et c'est la meilleure manière d'éviter qu'il pèse sur le match.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL