Le service en ligne ouvre le 19 septembre

Alain Brian
Septembre 13, 2018

Donc, Nintendo a décidé de reporter son Nintendo Direct a une date ultérieure.

Vous pourrez suivre le Nintendo Direct du 14 septembre sur le site de Nintendo, mais également ici dès que le lien YouTube sera mis à disposition.

C'est par le biais d'un communiqué de presse tout simple que Nintendo a dévoilé la date d'arrivée du fameux Nintendo Switch Online chez nous.

C'est désormais officiel: Nintendo Switch Online, le service en ligne payant pensé pour la console hybride de Kyoto, sera opérationnel à partir du 19 septembre prochain. Tous les détails de l'offre seront bien évidemment développés cette nuit, mais on sait d'ores et déjà qu'un essai gratuit de sept jours sera "offert" à l'ensemble des possesseurs de la console. Certains joueurs et acteurs de l'industrie estimaient que ces annonces étaient initialement prévues pour le Nintendo Direct, ce qui aurait poussé Nintendo à effectuer quelques modifications quant au contenu de la vidéo, mais il est difficile de vérifier ces dires.

Comme le rappelle Clubic, le Nintendo Switch Online vous donnera accès à d'autres fonctions que le mode en ligne.

Indispensable pour jouer en ligne (sauf dans le cas des free-to-play tel que Fortnite qui resteront apparemment gratuits comme sur PS4) le service coûtera 19,99 euros l'année et permettra de télécharger des jeux NES en bonus (20 jeux seront disponibles au lancement) avec la possibilité de jouer en ligne sur ces reliques 8-bit.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL