Lobotka prêt à sauver la tête d’Henrique cet hiver — PSG- Mercato

Solenn Plantier
Septembre 21, 2018

Stanislav Lobotka avait été envisagé au mercato d'été, mais le joueur est finalement resté au Celta Vigo. Le PSG pourrait repasser à l'offensive cet hiver.

Alors que le PSG peine toujours à solidifier son milieu de terrain depuis le départ de Thiago Motta, et plus globalement ces dernières années alors que l'Italien ne parvenait plus à enchaîner les matchs, un recrutement de poids à ce poste paraît désormais inéluctable pour le mois de janvier. Et cela tombe bien puisque le principal concerné se dit prêt à changer d'air durant la trêve hivernale.

"J'ai reçu plusieurs offres cet été, mais j'ai décidé de rester au Celta jusqu'à la moitié de la saison au moins". Un départ en janvier? "Dans le football, tout le monde à l'ambition de jouer la Ligue des Champions", a fait savoir à Marca l'international slovaque, bien conscient que cet appel du pied vers un club européen pouvait donner des idées à Paris.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le milieu défensif du Celta dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros, mais pourrait être transféré pour 30 millions d'euros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL