Marvel : Kevin Feige va bien prendre le contrôle des X-Men

Pierre Vaugeois
Septembre 22, 2018

Le président de Disney a confirmé que le producteur Kevin Feige allait prendre le contrôle créatif des X-Men et des autres personnages Marvel suite au rachat de la Fox par la firme aux grandes oreilles.

C'est désormais chose faite.

"Je pense juste que c'est logique" explique Bob Iger. C'est une évidence que Marvel soit le superviseur d'une unique entité.

Comme Disney a récemment mis la main sur l'empire 21 Century Fox (qui détient notamment les droits des adaptations cinématographiques des aventures des X-Men), le média a demandé à Iger si les mutants allaient finalement s'intégrer aux blockbusters de Captain America et compagnie. A présent que la possibilité d'inclure certains de ces personnages dans l'univers Marvel Studios est donc confirmée et pourrait donner lieu aux cross-overs que les fans attendent depuis au moins dix ans.

Alors, faut-il s'attendre à ce que le prochain Avengers 4, prévu pour début mai 2019, soit le point de rencontre entre le MCU et les X-Men, Deadpool et Wolverine? Ce n'est pas impossible d'autant plus que plusieurs reshoots de ce film ont été faits.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL