NBA : LeBron James a bien rendez-vous avec Bugs Bunny

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2018

Pour assurer la réalisation de l'oeuvre, LeBron James a obtenu la collaboration du réalisateur Terence Nance, dont le travail est principalement connu dans le cinéma indépendant, avec Ryan Coogler comme producteur, lui qui avait impressionné le "King " pour son travail comme réalisateur du film "Black Panther " pour le compte de Marvel Studios. Les fans ont déjà compris.

" Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film ", a déclaré LeBron James au Hollywood Reporter.

En 1996, c'était Michael Jordan qui avait été recruté par les Looney Tunes pour leur prêter main-forte afin de gagner leur match de basket contre des aliens qui avaient volé le talent des plus grands joueurs de NBA de l'époque. Le mythique joueur aujourd'hui à la retraite, c'est une autre superstar qui sera au casting: LeBron James.

Après des années de rumeurs, la société de production montée par LeBron James a confirmé les débuts au cinéma de la star des Los Angeles Lakers. dans la suite de Space Jam! Kyrie Irving ou Blake Griffin seraient des partenaires de choix... et ESPN annonce que Michael Jordan aurait été approché!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL