NTM hisse le drapeau du 93 dans son nouveau titre avec Fianso

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2018

Capture d'écran Twitter Préparez votre meilleur rugissement car NTM est de retour! C'est grâce à Sofiane et son ambitieux projet 93 Empire qui se veut réunir toute la Seine Saint Denis que le duo est venu poser sur le titre "Sur le drapeau".

Kool Shen et Joey Starr nous ont enfin offert un nouveau son ensemble, pour reformer ponctuellement le Suprême NTM! Après le clip de "Woah" avec Vald ou Kalash Criminel, Fianso a donc fait appel à l'emblématique duo derrière les tubes "Ma Benz" ou "La fièvre".

"Longue vie à l'Empire éternel on va leur montrer, que toutes ces années ne nous ont pas fait sombrer". Et cette collaboration percutante est loin de passer inaperçu. Un nouvel album événement de NTM pour 2019!

Ce titre ne figurera sur le cinquième album studio de NTM qui doit sortir l'année prochaine, soit 21 ans après le précédent Suprême NTM, plus gros succès du groupe. En attendant, Kool Shen et JoeyStarr vont donner vendredi soir à la Fête de l'Huma le dernier concert de leur mini-tournée des trente ans commencée en mars à Paris-Bercy. "On en a parlé, on s'est dit pourquoi pas".

Vous pourrez d'abord les voir se produire sur scène ce week-end, dans le cadre de la Fête de L'Humanité! La première d'entre elles, " Sur le drapeau ", enregistrée et interprétée avec Fianso, sera disponible sur toutes les plateformes de streaming, à partir de jeudi soir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL