OL - Mercato : Aulas n'exclut pas un départ prématuré de Genesio

Solenn Plantier
Septembre 18, 2018

"Je ne dis pas que ce sera le plus beau jour de ma vie mais, sur les dix dernières années, ce retour en Ligue des champions chez le champion d'Angleterre sera l'un des moments les plus passionnants et les plus magnifiques, confie "JMA" dans L'Equipe. Et pour un président comme moi, qui a fait vingt-quatre Coupes d'Europe, revenir en C1, ça veut dire quelque chose".

Tactiquement, à quoi vous attendez-vous face à une équipe comme celle-ci? On a loupé Caen (2-2 dimanche, ndlr) mais ce n'est pas Bruno qui l'a loupé. "On joue un club charismatique, avec un entraîneur (Pep Guardiola), des joueurs charismatiques". Les joueurs vont réagir, je le sais.

Début de saison compliqué pour Genesio Et alors que l'OL a hérité d'un gros groupe en Ligue des Champions (City, Chaktar, Hoffenheim), le coach lyonnais pourrait ne pas en avoir fini avec les mauvais résultats.

L'Olympique de Marseille affrontera Lyon dimanche prochain au Groupama Stadium à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1. Le capitaine d'industrie n'a pas pour autant remiser ses ambitions continentales au placard. Mais Jean-Michel Aulas ne désespère pas et annonce même sans sourciller que le club rhodanien sera, avant qu'il ne quitte sa présidence, sur le toit de l'Europe. " J'ai voulu envoyer un message sur ce qui peut être amélioré et sur la confiance que je continue de leur porter, raconte-t-il au quotidien régional".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL