OnePlus veut commercialiser ses premiers téléviseurs intelligents

Alain Brian
Septembre 17, 2018

L'annonce du OnePlus 6T est prévue le 17 octobre prochain mais Pete Lau, cofondateur et PDG de OnePlus, semble décidé à lancer la marque sur un autre marché, celui des téléviseurs connectés. Et ainsi diversifier ses activités principalement centrées sur la téléphonie mobile.

Fondée en décembre 2013, la marque OnePlus a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Pour ce faire, nous construisons un nouveau produit premium, de par son design sa qualité dimage et de laudio de qualité supérieure pour OnePlus, afin de connecter plus facilement la maison. Le communiqué de presse publié sur son forum officiel ne laisse d'ailleurs aucun doute à ce revirement stratégique. En effet, le CEO a expliqué vouloir "amener l'environnement domestique à un niveau supérieur de connectivité intelligente " avec la OnePlus TV. Rien de mieux, donc, qu'une OnePlus TV, dont le nom est voué à évoluer grâce à la participation de sa communauté, composée de cinq millions de personnes à travers 196 pays.

Après sêtre bâti la réputation du fabrication de smartphones capables de rivalisés avec les plus haut de gamme des deux géants Apple et Samsung, le tout a un prix abordable, OnePlus, par la vois de son fondateur, Pete Lau, a annoncé partir à la conquête du marché des télévision connectée. Pete Lau s'est en revanche lâché à l'occasion d'une interview accordée à Business Insider, dans laquelle il évoque l'année de sortie de son nouveau bébé: 2019. Or, OnePlus s'est mis en tête d'améliorer cette fameuse "connectivité intelligente". Ainsi, il devrait être possible d'afficher "des informations utiles comme votre calendrier des événements à venir, des suggestions d'heures de départ pour vos trajets quotidiens ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL