Paris - Le club doit réagir après les déclarations de Uli Hoeness

Solenn Plantier
Septembre 10, 2018

En revanche, celles concernant Jérôme Boateng ont capoté.

"Je donnerais un conseil au PSG: changer de directeur sportif". De quoi piquer la curiosité d'un Daniel Riolo agacé. Une situation qui expliquerait la sortie médiatique récente du président du Bayern Uli Hoeness, déclarant que le PSG devrait se séparer d'Antero Henrique.

"Le problème c'est que cela devient à la mode pour certains clubs de faire pipi sur le PSG, a indiqué le consultant sur RMC". Ce qui serait donc intéressant, bien qu'en termes de communication, ce club est nul depuis des années, c'est qu'on sache répondre à ce genre de propos. Lequel a demandé 40 millions d'euros, ce qui aurait poussé le directeur sportif Antero Henrique à arrêter les discussions. On ne peut pas laisser ça comme ça, s'est emporté le spécialiste.

Les deux clubs auraient également trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain portugais aux alentours de 20 millions d'euros avant que le PSG ne décide de rompre les négociations "sans donner de raison" précise cette même source. La meilleure réponse ce n'est pas l'indifférence! " Ce n'est visiblement pas la stratégie adoptée par la direction francilienne".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL