Pogba félicité par Mourinho | Brèves — Manchester United

Solenn Plantier
Septembre 23, 2018

Relégué sur le banc des remplaçants après un début de championnat compliqué, le défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, pourrait bien devoir jouer les doublures de luxe cette saison. Le duo-Pogba-Martial a été brillant.

Paul Pogba a réalisé une excellente performance lors de la rencontre entre Manchester United et les Young Boys de Berne. Et juste avant la pause, une main dans la surface de Mbabu lui a permis de doubler la mise sur penalty, cette fois du droit (44e, 0-2). Une situation qui déplait fortement à Eric Bailly et souhaiterai d'après "The Mirror" quitter le club anglais dès la prochaine période de transfert (janvier 2019). L'ancien Monégasque a marqué là son 6e but en C1. Mata, qui a remplacé Rashford à la 69e, a raté de peu le quatrième but dans la dernière ligne droite (81e).

"Paul a été important pour ses coéquipiers. Mais je pense que le bonheur, la confiance, l'estime de soi ont été les facteurs qui l'ont poussé à jouer à notre premier match contre Leicester presque sans entraînement et il a joué un très bon match", a expliqué le technicien portugais.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL