PS Plus : les jeux d'octobre

Alain Brian
Septembre 30, 2018

Qui dit mois d'octobre dit 31, et qui dit 31 octobre dit forcément Halloween!

Tous les mois, Sony récompense les abonnés PlayStation Plus en leur laissant l'occasion de télécharger des titres pour lesquels ils n'auront rien à dépenser.

Notez que ces jeux seront disponibles à partir du 2 octobre 2018, soit d'ici à peine six jours au moment où nous écrivons ces lignes. Compétitif, ce titre propose un gameplay asymétrique opposant sept joueurs incarnant des animateurs d'un camp de vacances devant survivre au carnage d'un huitième joueur dans la peau du terrible Jason Voorhees!

Laser League (aussi sur PS4) fera ensuite son entrée. À vous les parties endiablées pour déterminer d'où vient le nom du fameux hamburger ou sortir de vils coups-bas à vos adversaires pour tenter de remporter la victoire.

Le mois de septembre touche à sa fin et Sony en profite pour annoncer les titres qu'il sera possible de récupérer gratuitement dans le cadre de l'abonnement PlayStation Plus.

Du côté de la PS3, deux jeux seront également invités à la fête: Master Reboot, un titre à la première personne, mélangeant énigmes et infiltration dans un univers ayant transcendé la mort (vous verrez) et The Bridge, un puzzle game en noir et blanc qui retourne les yeux comme l'esprit. A noter que ce dernier sera également jouable sur PS4 et PS Vita.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL